Bagues de fiançailles
Andréa

À partir de 2 500 €

INSPIRATIONS BYZANTINES

La bague Andréa s'inscrit dans la lignée des bijoux de la collection Magic Topkapi au porté gracieux. Ces courbes épurées et poétiques, se parent de diamants solaires de qualité haute joaillerie et jouent le jeu d'un design architectural audacieux. Le tout façonné avec un serti mille griffes, fin et délicat.  

Prendre rendez-vous

Nous contacter

Toutes nos créations sur-mesure sont fabriquées à la commande et livrées dans un délai de 3 à 4 semaines. Ce délai peut être raccourci en cas d'urgence.

Partagez votre coup de coeur

Description

BE CHIC BE ETHIC

Nos collections sont façonnées à Paris, uniquement à la commande. Une production raisonnée avec de l’or Recyclé sous le label RJC. « Chain of Custody ». Le label le plus stricte en terme de traçabilité et qui nous permet de réutiliser l’or à l’infini pour limiter à la fois notre impact environnemental et notre empreinte carbone et garantir ainsi une économie circulaire au bénéfice de nos artisans. 

 

 

Référence: BDF-17OJDIM

La bague Andrea est façonnée en or jaune 18 carats 750‰ dans notre atelier parisien. 

Chaque création est poinçonnée de l'estampe de La Maison et celle de L'état certifiant de la qualité du métal précieux, délicatement glissée dans l'écrin de La Maison, accompagnée d'un certificat d'authenticité.