• Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, rubies and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    1 750 €
  • Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, rubies and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    1 750 €
  • Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, rubies and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    1 458 €
  • Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, rubies and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    1 458 €
  • Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, aquamarines and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    1 125 €
  • Magic Topkapi

    An interpretation full of delicate grace has inspired the Topkapi Collection. The small, interlocking rings transform into a bracelet mounted with a cascade of diamonds, rubies and blue sapphires. White, rose and yellow gold give a silk-like finish to the piece, like a second skin on which light dances, with every movement.

    2 417 €
  • La Rose des Alizés

    The Maison’s creators transform the magic of the city of Mogador into a fairytale voyage. Adorned with smooth, white mother-of-pearl, known for its purity and softness. A symbol of eternal love, a precious good-luck amulet. The Rose-des-Alizés bracelet is entirely crafted by hand with 18-carat yellow gold and delicately studded at the center with four...

    2 125 €
  • La Rose des Alizés

    The Maison’s creators transform the magic of the city of Mogador into a fairytale voyage. A perfectly smooth lapis-lazuli bedecks this piece, a good-luck amulet that brings strength and protection to those who wear it. The Rose-des-Alizés bracelet is entirely crafted by hand with 18-carat yellow gold and delicately studded at the center with four diamonds.

    2 167 €
  • La Rose des Alizés

    The Maison’s creators transform the magic of the city of Mogador into a fairytale voyage.Set with a perfectly smooth green Agate, a stone that brings prosperity and protection to she who wears it, just as a precious good-luck amulet. The Rose-des-Alizés bracelet is entirely crafted by hand with 18-carat yellow gold and delicately studded at the center...

    2 167 €
  • La Rose des Alizés

    The Maison’s creators transform the magic of the city of Mogador into a fairytale voyage. A perfectly smooth lapis-lazuli bedecks this piece, a good-luck amulet that brings strength and protection to those who wear it. The Rose-des-Alizés bracelet is entirely crafted by hand with 18-carat yellow gold and delicately studded at the center with four high...

    2 333 €

• Magic Topkapi

    Une interprétation pleine de grâce et de fraicheur vient enchanter la collection Topkapi. Les petits emboitements se métamorphosent en bracelets sertis d’une cascade de diamants, de rubis et de saphirs azur. L’or blanc, rose et jaune donnent le ton avec un fini soyeux, comme une seconde peau, ils l'illuminent à chaque mouvement.

    1 750 €
  • La Rose des Alizés

     Nous poursuivons notre engagement solidaire et notre soutien à la fondation des hôpitaux de France.  La Bougie « la Rose de l'Atlas » une expression olfactive qui nous invite au voyage et à une douce caresse printanière pour mettre du baume au cœur aux personnels soignants.  100% des bénéfices seront versés au fonds d’aide d’urgence pour aider, soulager...

    38 €
  • Magic Topkapi

    Une interprétation pleine de grâce et de fraicheur vient enchanter la collection Topkapi. Les petits emboitements se métamorphosent en bracelets sertis d’une cascade de diamants, de rubis et de saphirs azur. L’or blanc, rose et jaune donnent le ton avec un fini soyeux, comme une seconde peau, ils l'illuminent à chaque mouvement.

    1 750 €
  • Magic Topkapi

    Une interprétation pleine de grâce et de fraicheur vient enchanter la collection Topkapi. Les petits emboitements se métamorphosent en bracelets sertis d’une cascade de diamants, de rubis et de saphirs azur. L’or blanc, rose et jaune donnent le ton avec un fini soyeux, comme une seconde peau, ils l'illuminent à chaque mouvement.

    1 458 €
  • Magic Topkapi

    Une interprétation pleine de grâce et de fraicheur vient enchanter la collection Topkapi. Les petits emboitements se métamorphosent en bracelets sertis d’une cascade de diamants, de rubis et de saphirs azur. L’or blanc, rose et jaune donnent le ton avec un fini soyeux, comme une seconde peau, ils l'illuminent à chaque mouvement.

    1 458 €
  • Magic Topkapi

    Une interprétation pleine de grâce et de fraicheur vient enchanter la collection Topkapi. Les petits emboitements se métamorphosent en bracelets sertis d’une cascade de diamants, de rubis et de saphirs azur. L’or blanc, rose et jaune donnent le ton avec un fini soyeux, comme une seconde peau, ils l'illuminent à chaque mouvement.

    1 125 €
  • Magic Topkapi

    Une interprétation plein de grâce et de fraicheur vient enchanter la Collection Magic Topkapi. Les petits emboîtements se métamorphosent en bracelet serti d'un cascade de saphirs. L'or blanc donne le ton avec un fini soyeux, les saphirs comme une seconde peau l'illuminent à chaque mouvement.

    2 417 €
  • La Rose des Alizés

    Le bracelet la Rose des Alizés est imprégné de la magie de la cité envoûtante Mogador. Orné de nacre blanche parfaitement lisse, pierre connue pour sa pureté et sa douceur. Il est le symbole de l’amour éternel, telle une amulette porte bonheur précieux. Il est réalisé entièrement à la main en or 18 carats et paré en son centre de quatre diamants...

    2 125 €
  • La Rose des Alizés

    Le bracelet la Rose des Alizés est imprégné de la magie de la cité envoûtante Mogador. Orné d’un lapis-lazuli, lumineux et parfaitement lisse, Pierre connue pour procurer force et protection à celle qui la porte, telle une amulette porte bonheur précieux. Il est réalisé entièrement à la main en or jaune 18 carats et paré en son centre de quatre diamants...

    2 167 €
  • La Rose des Alizés

    Le bracelet, la Rose des Alizés est imprégné de la magie de la cité envoûtante Mogador. Orné d’une Agate verte parfaitement lisse, Pierre connue pour procurer prospérité et protection à celle qui la porte, telle une amulette porte bonheur précieux. Il est réalisé entièrement à la main en or jaune 18 carats et paré en son centre de quatre diamants...

    2 167 €
  • La Rose des Alizés

    Le bracelet la Rose des Alizés est imprégné de la magie de la cité envoûtante Mogador. Orné d’un lapis lazuli, lumineux et parfaitement lisse, Pierre connue pour procurer force et protection à celle qui la porte, telle une amulette porte bonheur précieux. Il est réalisé entièrement à la main en or jaune 18 carats et paré en son centre de cinq diamants...

    2 333 €